C’est parti pour la préparation de la 3ème édition de la journée Marketing With Mums, dédiée au marketing de la famille ! Cette année, elle se déroulera sous le signe de l’Innovation auprès des familles : produits, services, communications, : comment faire preuve d’originalité pour se démarquer mais aussi d’utilité pour faciliter leur quotidien ?
Mixant conférences, témoignages et ateliers pratiques , cette journée se recentre sur l’inspiration, la formation et la création au service de vos enjeux marketing.
Entre autres, seront abordés des sujets tels que :
- (Big) Data et CRM : utilisation et mise en place au service de votre relation marque-parents,
- Social Ads : comment optimiser ses campagnes : ciblage, message et budget
- Brand content et Native Advertising : Quel contenus proposés ?
- Rencontres physiques : quelle(s) expériences offrir en magasins, lors de salons ou d’ évènements ?
- Objets connectés : comment s’y tester et les prototyper ?
- Phygital : l’avenir des jouets, produits et services pour les kids
- Education et Marketing : une alliance de plus en plus connectée
Nouveauté, cette année le déjeuner sera en option, l’occasion d’une expérience originale et plus confidentielle, à réserver selon son envie !
Le lieu, dans Paris intra-muros est encore tenu secret et sera révélé aux participant(e)s d’ici quelques semaines.
Comment participez ?
- Bookez cette nouvelle date dans votre agenda : Jeudi 6 octobre 2016
- Répondez au sondage pour émettre vos souhaits pour cette journée : http://goo.gl/forms/1udIkDtKgi
- Réservez dès à présent votre place pour bénéficier du tarif Very Early bird ou faites une demande à contact@marketingwithmums.fr pour le tarif entrepreneur : https://www.weezevent.com/mwmums16
- Participez en devenant : exposant DemoZone, Speaker ou Sponsor – demandes à contact@marketingwithmums.fr