Etre facilitateur de moments et d’expériences à vivre en famille,voici une des tendances marketing fortes de cette année. Dans l’esprit, Kinder lance l’opération » Prenez l’air en famille « avec des activités pour l’été à gagner lors de chaque achat Kinder. L’offre en détail : L’offre est évolutive, puisque contre l’achat d’un produit Kinder, vous bénéficierez d’une activité offerte pour une achetée, ce qui […]
Etre facilitateur de moments et d’expériences à vivre en famille,voici une des tendances marketing fortes de cette année. Dans l’esprit, Kinder lance l’opération » Prenez l’air en famille « avec des activités pour l’été à gagner lors de chaque achat Kinder.
L’offre en détail :
L’offre est évolutive, puisque contre l’achat d’un produit Kinder, vous bénéficierez d’une activité offerte pour une achetée, ce qui sous-tend donc ensuite l’achat d’une activité pour bénéficier d’une seconde offerte ; tandis que pour 6 produits Kinder porteurs de l’offre achetés, vous auez alors accès à un pass famille offert sans obligation d’acheter une autre activité.
Comment participer ?
Selon que vous convoitez la première ou la seconde offre, le process n’est pas exactement le même :
Dans les deux cas, il faut s’inscrire sur le site Kinder.fr, ce qui invite les clients à s’identifier via « Mon Compte ». Ensuite, pour prétendre à l’activité offerte pour une achetée, entrez le code présent sur le produit et scannez votre ticket de caisse, vous pourrez ensuite télécharger votre Voucher à code unique utilisable parmi 500 activités.
Pour le pass famille c’est un peu plus long puisqu’il faut imprimer son bulletin et y coller les 6 codes barres, puis envoyer le tout par courrier. Vous recevrez ensuite votre pass sous un mois à utiliser parmi 200 activités.
A l’instar de Quick ou Mc Donald’s qui régulièrement offre des activités en famille à l’approche de l’été, Kinder s’inscrit dans cette lignée de marques qui souhaitent offrir des expériences à vivre en famille. Le dispositif permet ainsi à la marque de qualifier ses clients tout en invitant à la découverte / consommation de plusieurs de ses produits, comme les produits frais Pingui.
Note : une campagne créée et mise en place par l’Agence TLC Marketing ( Paris)
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