Conférence Marketing With Mums 

1ère Edition- 2014 

2 octobre 2014 : la conférence Marketing With Mums devient l’évènement de référence du Marketing de la famille avec plus de 250 décideurs réunis : directeurs et responsables marketing de marques et distributeurs, agences, mais aussi médias et entrepreneurs !

Capture d’écran 2015-01-01 à 23.39.30
Capture d’écran 2015-01-01 à 23.38.00

Ils en parlent :

Conçue pour les responsables marketing et entrepreneurs qui ciblent les familles avec enfants de 0 à 14 ans, la conférence Marketing with Mums est la première pierre d’un écosystème destiné à créer du lien entre marques et parents – EMARKETING.FR

Barbara Haddad lance « Marketing With Mums », une journée de prospective pour permettre aux marques de mieux cibler les familles et de tisser un lien solide. INFLUENCIA.NET

Comment mettre en relation les marques avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux ? C’est la question que s’est posée la créatrice du webzine puériculture « Pour les bébés. FRENCHWEB.FR

Capture d’écran 2015-01-03 à 21.50.00