L’Agence Marketing With Mums a pour vocation d’accompagner les marques et distributeurs dans leur stratégie relationnelle à destination des parents.
Comment tisser un lien pérenne avec les Parents par une approche Family Centric ?
L’Agence Marketing With Mums a pour vocation d’accompagner les marques et distributeurs dans leur stratégie relationnelle à destination des parents.
Comment tisser un lien pérenne avec les Parents par une approche Family Centric ?
L’AGENCE MARKETING WITH MUMS SE COMPOSE DE 4 PÔLES :
1. TRENDS & VEILLE : Rapports et benchmarks thématiques.
2. FIDELISATION & CRM : Diagnostic de votre relation avec les parents, Construction ou challenge de la démarche relationnelle mise en place, définition du cycle de vie client et du parcours DATA.
3. BRAND CONTENT : Stratégie de brand utility et expérience parents, création de contenus éditorial, photo et vidéo au service des missions de la marque.
4. EVENEMENTIEL : Conception et mise en place d’évènements mono ou multi-marques : rencontres digitales et/ou réelles avec les familles.
NOTRE DEMARCHE D’ACCOMPAGNEMENT MARKETING EST :
COLLABORATIVE : Nous travaillons avec nos clients sous forme d’Ateliers afin que chacun puisse apporter son expertise, tant métier que sur la connaissance du secteur, ceci permettant une véritable co-construction des axes stratégiques.
CONNECTEE : une des forces de Marketing With Mums réside en sa capacité à mobiliser et faire intervenir lors des ateliers tout expert nécessaire à la construction de votre stratégie relationnelle, tant Marketing : Data, Technique, Social Media, Mobile … que Métier : sage-femme, pédiatre …
INNOVANTE : Grâce à sa cellule de veille TRENDS, Marketing With Mums est en mesure d’apporter dans tous ses accompagnements marketing de nouveaux insights, tant dans les démarches relationnelles proposées que les outils à mettre en place.
DOMAINES D’INTERVENTION :
* Benchmarks sectoriels et thématiques
* Diagnostic de votre Relation Parents
* Stratégie démarche relationnelle
* Construction/challenge programme de fidélité et programme d’ambassadeurs
* Construction/challenge du cycle de vie client ( CRM/ PRM)
* Construction/challenge d’un projet avant décision de déploiement : opération marketing, évènement …
* Stratégie Social Media
* Stratégie éditioriale ( blog de marque …)
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