logoagencesiteweb

L’Agence Marketing With Mums a pour vocation d’accompagner les marques et distributeurs dans leur stratégie relationnelle à destination des parents.
Comment tisser un lien pérenne avec les Parents par une approche Family Centric ?

PolesAgenceMarketingWithMums

L’AGENCE MARKETING WITH MUMS SE COMPOSE DE 4 PÔLES : 

1. TRENDS & VEILLE : Rapports et benchmarks thématiques.

2. FIDELISATION & CRM : Diagnostic de votre relation avec les parents, Construction ou challenge de la démarche relationnelle mise en place, définition du cycle de vie client et du parcours DATA.

3. BRAND CONTENT : Stratégie de brand utility et expérience parents, création de contenus éditorial, photo et vidéo au service des missions de la marque.

4. EVENEMENTIEL : Conception et mise en place d’évènements mono ou multi-marques : rencontres digitales et/ou réelles avec les familles.

Capture d’écran 2015-01-08 à 10.36.31

NOTRE DEMARCHE D’ACCOMPAGNEMENT MARKETING EST : 

COLLABORATIVE : Nous travaillons avec nos clients sous forme d’Ateliers afin que chacun puisse apporter son expertise, tant métier que sur la connaissance du secteur, ceci permettant une véritable co-construction des axes stratégiques.

CONNECTEE : une des forces de Marketing With Mums réside en sa capacité à mobiliser et faire intervenir lors des ateliers  tout expert nécessaire à la construction de votre stratégie relationnelle, tant Marketing : Data, Technique, Social Media, Mobile … que  Métier : sage-femme, pédiatre …

INNOVANTE : Grâce à sa cellule de veille TRENDS, Marketing With Mums est en mesure d’apporter dans tous ses accompagnements marketing de nouveaux insights, tant dans les démarches relationnelles proposées que les outils à mettre en place.

DOMAINES D’INTERVENTION :

* Benchmarks sectoriels et thématiques

* Diagnostic de votre Relation Parents

* Stratégie démarche relationnelle

* Construction/challenge programme de fidélité et programme d’ambassadeurs

* Construction/challenge du cycle de vie client ( CRM/ PRM)

* Construction/challenge d’un projet avant décision de déploiement : opération marketing, évènement …

* Stratégie Social Media

* Stratégie éditioriale ( blog de marque …)