Sur vertbaudet.fr, la « Battle de Looks » printemps-été 2017 fait rage !

Sur vertbaudet.fr, la « Battle de Looks » printemps-été 2017 fait rage !

Du 1er au 15 février 2017, verbaudet.fr invite les internautes à voter pour leurs looks préférés avec une opération digitale intitulée « Battle de Looks » . C’est l’occasion pour les (grands) parents de découvrir de façon ciblée et ludique la nouvelle collection printemps-été 2017 .

battle de looks vertbaudet 2017

Le dispositif 

L’opération dure une quinzaine de jours sous forme de jeu concours avec tirage au sort. Les internautes peuvent y accéder depuis le site vertbaudet ou la page Facebook.
La connexion au jeu se fait ensuite par email ou Facebook Connect puis on choisit le thème de la battle : look fille ou garçon, future maman etc.

BATAILLE DE LOOKS VERTBAUDET

S’en suit alors une série de photos de look parmi lesquelles il faut choisir à chaque fois entre deux :

Battle de looks vertbaudet 2017

Une fois les choix terminés, la participation au tirage au sort est enregistrée et les 3 looks préférés du moments sont affichés.
Les internautes peuvent aussi partager leur participation.
On peut ensuite s’arrêter là ou se prendre au jeu et découvrir de nouvelles batailles de looks.

vertbaudet jeu concours

Les cadeaux à gagner :

  • 5 cartes cadeaux vertbaudet d’une valeur de 100€ – de quoi refaire la garde-robe printanière.

Intérêt et Bénéfices Marque

Pour vertbaudet, c’est l’occasion de faire découvrir la nouvelle collection de façon amusante et gamifiée mais aussi de continuer sa qualification de prospects par la demande de l’email. Des informations sur l’intérêts d’une collection plutôt qu’une autre peuvent indiquer également une grossesse par exemple et permettront ensuite de cibler les futures communications.

Pour la marque, en plus des achats, c’est aussi l’occasion de sentir les tendances des tenues et vêtements qui vont être potentiellement les plus achetées.

Intérêt et Bénéfices Parents

Les concouristes seront donc sans doute attirés par l’appât du gain en jeu. Hormis cela, c’est aussi agréable de découvrir quelques looks de cette façon et surtout d’être informé de l’arrivée de la nouvelle collection.

Site :  http://vbdt.fr/jeubattlefb

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *